Fantasmagoria

Publié le par Max B

     Avec nos confrères nazis helvètes qui n'en font qu'à leurs têtes, on voit ressurgir le bon vieux thème du fantasme. Car le Suisse qui a dit oui à l'interdiction des minarets vote à l'émotion, à la peur, au fantasme. Celui qui a dit non est guidé par son intelligence et sa connaissance. C'est sur, c'est clair, on vous le répète depuis des jours dans les journaux et à la télé: si vous êtes "islamophobes" (donc un peu racisto-fasciste sur les bords), donc si vous avez peur de l'islam, c'est à cause de fantasmes.
     Bon alors là je vais être très rapide, mais je vais répondre à ces grands démocrates à géométrie variable que sont Jean Ziegler, Daniel Cohn Bendit et autres verts-rouges-bruns du pensé correct.
     Les Parisiens en 1995, les Madrilènes en 2004, et les Londoniens en 2005, ce sont des fantasmes qu'ils se sont bouffés dans la tronche? Non, c'est du shrapnel!
Les New Yorkais en 2001, ils ont perdu 2000 des leurs à cause de fantasmes? Non, à cause d'avions!
Ce sont des fantasmes qui font pêter les Irakiens sur les marchés de Baghdad? Non, ce sont des ceintures d'explosif!
Les filles afghanes qui veulent aller à l'école, c'est des fantasmes qu'elles se mangent dans la gueule? non, c'est de l'acide de batterie!
En novembre dernier, la somalienne de 20 ans, elle s'est fait exploser la face par des fantasmes? Non, par des pierres lancées sous ordres de la milice Al-Shabab!
Les habitants de Bombay/Mumbay ils ont fini criblés de fantasmes? Non, de balles d'AK47!
La rue Myrha à Paris, ce sont des fantasmes qui la bloquent tous les vendredis? Non, ce sont des culs en l'air qui prient!
Ce sont des fantasmes qui ont tué Théo Van Gogh?
Ce sont des fantasmes qui ont obligé Taslima Nasreen, Ayan Hirsi Ali, et Robert Redeker à vivre cachés et sous protection policière?
Ce sont des fantasmes qui défilent partout en Europe sous la banière du Hizbollah?
Ce sont des fantasmes qui ont installé trois haut-parleurs sur le minaret de la mosquée Alperenler pour l’appel à la prière à Rheinfelden en Allemagne?
Ce sont des fantasmes qui chantent Allah Akbar dans la joie et la bonne humeur sur une chaine publique hollandaise?
Ce sont des fantasmes qui ont foutu le feu à Sohane à Vitry sur Seine?
Ce sont des fantasmes qui ont lapidé Ghofrane Haddaoui, 23 ans, à Marseille?

Alors quand dans 20 ans vos gosses vous demanderont pourquoi vous avez laissé faire, vous pourrez toujours leur répondre ceci: "J'en avais rien à foutre, c'était des fantasmes."

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Publié dans Islam

Commenter cet article

Aetius 24/12/2009 03:07


Je cherche des bloggueurs pour écrire une étude sur la légitimité de l'Etat Français en 2009 et sur la légitimité de lui désobéir.
Cela vous interresse?

Aetius
aetius2008@hotmail.fr


Max B 11/01/2010 23:02


Non, mais bonne chance.