Retour vers le futur?

Publié le par Max B

Ca fait 20 ans qu'on vous dit, qu'on vous AFFIRME que l'Islam est un enrichissement. Même si les pauvres amibes que nous sommes étions un peu circonspectes, la vérité fini toujours par percer les nuages de toute sa gloire lumineuse. Demandez aux banques et à Madame Lagarde! Eux ont bien compris, littéralement même, le mot enrichissement. 2009, introduction de la finance islamique en France. Mais les banques halals, c'est comme les Quicks halals, si on aime pas, on nakapa y aller, he! Bon d'ici quelques années on devra peut être faire quelques entorses à l'écologie signée Duflot, faire quelques kilomètres en bagnole pour trouver autre chose. Mais bon, pas de quoi fouetter un chat non. Plutôt une femme adultère, ça lui apprendra.
Un autre qui a apparemment appris deux/trois trucs grâce à l'Islam, c'est José Manuel Barroso, nouveau président surprise de la Commision Européenne (de l'UE), se succédant à lui-même. Faut dire qu'en face y'avait peanuts. Barroso donc, a appris parait-il l'usage de la takia. Si vous savez pas ce que c'est, je vous laisse ouvrir un bouquin ou une page web. C'est fini l'assistanat! En effet voici ce qu'on peut lire dans un article du Monde daté du 8 février 2010:


Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, veut relancer le processus d'autorisation de la culture de deux OGM controversés très vite après la prise de fonctions de sa nouvelle équipe, la semaine prochaine, ont assuré à l'AFP plusieurs sources européennes. "L'autorisation de la culture du maïs MON810 et de la pomme de terre Amflora est une de ses priorités", a confié une source au sein de l'exécutif bruxellois, sous couvert de l'anonymat. "Il veut aller vite pour se débarrasser de ce problème qui lui a pourri son premier mandat", a confirmé un responsable européen.

 

Mais la Commission a démenti cette assertion. "Le président Barroso n'a aucune intention d'imposer la culture des OGM", a affirmé lundi soir à l'AFP sa porte-parole Pia Ahrenkilde Hansen. "Aucune décision n'a été prise concernant ces deux produits", a-t-elle assuré.


Ok. Mais, surprise encore, voilà ce qu'on pouvait lire hier dans un papier du même torchon:

La Commission européenne a autorisé, mardi 2 mars, le commerce de plusieurs organismes génétiquement modifiés (OGM). Les autorisations concernent la culture de la pomme de terre Amflora, mise au point par la firme BASF, ainsi que plusieurs variétés du maïs MON 863.

La mise sur le marché européen des produits transgéniques est bloquée depuis plusieurs années par les avis divergents des Etats européens sur l'opportunité de recourir à cette technologie.

Habilitée à trancher en dernier ressort, laCommisiion Barroso II justifie son choix en s'appuyant sur les avis de l'Agence européenne de sécurité des aliments (AESA), selon laquelle les variétés concernées ne posent aucun problème pour la santé. Par cette décision, le président de la Commission, José Manuel Barroso, cherche à avancer sur un dossier qui lui a valu des déboires sérieux lors de son premier mandat.


Vous en tirerez les conclusions qui s'imposent. Moi c'est fait. En tout cas continuez à voter, il parait que ça sert encore. En tout cas ça fait tourner les instituts de sondage. Déjà qu'à force d'acheter toutes vos merdes "made in machin truc loin et pauvre" vous faites fermer usines sur usines en France, vous ne voudriez pas en plus être responsables d'une vague de licenciement chez CSA ou TNS/SOFFRES! Donc continuez à voter. Mais votez bien surtout, vous ne voudriez pas que Monsieur Cohn Bendit vienne vous gronder parce que vous avez mal choisis, ânes bâtés que vous êtes!

Mais de toute façon ne vous en faites pas, comme d'hab, tout est sous contrôle! Ben oui, ils sont pas bêtes à la Commission Barroso number two, ils laissent le choix. En gros si tu veux pas cultiver les gentils produits Monsanto, ben t'es pas obligé (enfin un peu quand même, et puis de toute façon t'en bouffera). Alors je sais bien que tous ces gens ont à peu près le QI d'une palourde trisomique, mais ils ont quand même dû entendre parler de pollinisation, de vent, d'abeilles? Non? Au temps pour moi.
Mais je ne suis pas inquiet, puisque tout est sous contrôle. Christophe Colomb a vraiment atteint les Indes, Pripyat est toujours une ville d'Ukraine ou il fait bon vivre, l'Afghanistan a maintenant le PIB de la Norvège et de l'Allemagne réunis, il n'y a pas eu besoin de désamienter Jussieu et le sang contaminé...Je m'arrête là, ça doit commencer à rentrer.


Sinon, parce qu'on a quand même le droit de rigoler un peu, le 1er Mars c'était la journée sans immigré. Avec un s à immigré. C'est drôle d'abord parce que apparemment les immigrés n'en ont rien eu à foutre, et puis parce que ça a permis à l'eSStrême Droâte Franchouille de bien se fendre la poire dans un déluge de détournements de slogans.
Alors first things first. Comme on peut le voir sur cette image de la manifestation monstre qui a eu lieu à Rennes, les immigrés Bretons s'étaient déplacés en masse:
100301143906405_48_000_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

Donc premier constat, gros bide. Deuxième constat, si j'étais un immigré d'origine subsaharienne (en gros ceux que les organisateurs voulaient rassembler), ça me ferait chier d'être représenté par 3 vieux maoïstes et deux post-hippies en licence de psycho-socio. Le but des orgas était de faire le même buzz que la journée similaire ayant eu lieu aux Etats Unis en 2006, quand on avait vu des centaines de milliers de latinos défilant sous la Star Sprangled Banneer dans les rues américaines. Depuis que Bama est à la Maison Blanche les post-trotskos trouvent ça cool de copier les US, ils vont bientôt ouvrir des McDos, sisi, vous verrez. Des McDo bios et équitables en poils de lamas du Chili, mais des McDos quand même. Enfin le problème c'est que défiler sous le drapeau des révolutionnaires de 1794 c'est limite raciste, voire royaliste. Donc pas de drapeau, même pas de banderole, et puis le porte-voix il fait de la figuration sur les pavés la plage. Mais bon, le truc bien avec les marxisto-trotsko-nouveaux-anti-capitalistes, c'est leur dénis de réalité. Exemple:

"On nous demande aujourd'hui de quantifier notre action, or il est nécessairement difficile de mesurer l'impact de notre appel à cesser de travailler ou de consommer pendant 24 heures", a expliqué à l'AFP Peggy Derder, vice-présidente du collectif. "Ce qui est certain, c'est que ce mouvement a eu un impact qualitatif sur la société française et a notamment contribué à changer le regard sur l'immigration".

Même quand tu perds, tu gagnes. On signe ou? Mais là c'est de l'amateurisme jargonneux, en Italie ils ont fait mieux:

A Rome, un millier de personnes ont défilé dans le quartier de l'Esquilin, près de la gare centrale de Termini, dominé par des banderoles disant "Non à l'intolérance" ou encore "Nous sommes tous noirs".


Oui, oui. Nous sommes tous noirs. Je serais un Italien noir j'aurais un peu les choquottes. Ca me ferait un peu le même effet que quand je vois un débat télévisé entre politiciens et qu'ils te sortent tous des "les Français veulent ceci" ou "les Français ne veulent pas cela" et que toi derrière ton écran tu te dis "mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien raconter?????"

Et puis deuxième point, la récupération humoristique par les gros nazis.
Photo1.jpg

Les mecs du Projet Apache ont dû dépenser plus de fric pour leur banderole que l'ensemble des organisations organisatrices pour les leurs. Il faut avouer que c'est fort. On marche un peu sur la tête.

Bon et puisque on en est sur les drapeaux et les banderoles, je m'en vais parfaire votre éducation. Vous connaissez le drapeau de la CNT? Non? En gros c'est ça:

manifsanspapiers_20octobre_6.jpg

Et maintenant, vous avez déjà vu le drapeau des Khmers Rouges?

_79176_khmer_rouge_flag300.jpg

Tadaaaaaaaaaaaaaam!

C'est plutôt über cool. Moi je serais d'origine cambodgienne, j'aurais une furieuse envie d'adhérer à la CNT.
Sinon vous avez pu remarquer que sur leur banderole aux drôles, il y a inscrit "Ni Patries, ni Frontières, liberté de circulation". C'est quand même beau, les marxistes-anars qui se réconcilient avec l'Organisation Mondiale du Commerce et les grands de la finance pour marcher main dans la main vers un destin commun.

Donc pour conclure, pas de frontière pour les biens et les personnes (y'a que le pollen et les nuages bizarres qui y prennent garde maintenant aux frontières), plus finance islamique. Moi j'vous dit qu'on va bien rigoler! Musique maestro!


Publié dans Société

Commenter cet article

Ümkharss 20/03/2010 13:18



Hahaha, t'as vraiment craqué ton slip avec Laibach.


T'aurais pu mettre "Francia" de l'album Volk, c'était à propos !



Max B 21/03/2010 22:40


C'était un article dansant :)