Parce que

Publié le par Max B

Parce que comme le NPA s'intéresse aux colons illégaux, que ça soit à Jerusalem-Est ou Calais, plus qu'à l'Europe et aux Européens, j'ai une solution pour libérer le planning du facteur.

 

 

Parce que Entre Les Murs n'est pas un film sur la France, mais sur une zone parisienne tiers-mondialisée. Parce qu'un prof qui pense que l'Autriche, "on s'en fout", et que le subjonctif est utilisé par des "snobs" soit considéré comme un héro de l'intégration est une fraude. Parce que le "toubab", ou "jambon-beure", il pisse sur votre palme d'or plaqué, biblot de dessus de cheminée pour bobos parisiens  qui pensent que le poisson pané sort du chalut.

 

Parce que quand dans le journal on apprend que 3 "jeunes" de banlieue se prennent des chevrotines et que selon la mairie, ces événements ne s'inscrivent pas "dans une logique de guerre de bandes" mais sont plutôt la conséquence "d'un différend entre deux personnes qui a mal tourné", on se demande à quoi doit ressembler une guerre des gangs.

 

Parce que quand un "spécialiste de géopolitique internationale" nous pond un article s'intitulant L’Union ne doit pas fixer ses frontières, on se dit que lui ne s'en est pas fixées en matière de conneries.

 

Parce que quand 1500 émmigrés musulmans défilent à Athènes en saccageant la ville parce qu'un policier aurait piétiné le Coran, ils sont soutenus par des organisations grecques de défense des immigrés qui dénoncent le mauvais accueil que ferait la Grèce à ces immigrés. Parce qu'on se demande alors pourquoi les Grecs se sont fait chier à entreprendre la construction de la première mosquée à Athènes depuis l'occupation Ottomane.

 

Parce que leurs gamins grandiront dans un monde dégueulasse, et c'est bien le seul truc qui me fasse plaisir.

 

En avant, marche!

 

 

 

 

Publié dans Société

Commenter cet article